Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Invitation au vernissage de l'expo Suicide Girls.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Punaise moi aussi quoi. Cela dit, y a un bon côté des choses : ne pas aller à cette expo est très bien pour mon estime de moi .... (A chaque fois que je regarde le site des Suicide Girls et que je me vois dans le miroir juste après, c'est une grande souffrance ^^)letilor a dit :+1, c'est nul suis trop loin
Ah, c'est intéressant de voir quelqu'un qui n'aime pas. Pourquoi exactement?Artefact. a dit :Ya que moi qui n'aime pas les Suicide Girl ? (le principe de base, la façon dont tout est géré, le revival pin up sur photos uniformes ?)
J'ignorais ça, tiens.Artefact. a dit :Le truc le plus malheureux, sans doute, c'est que quand on parle de cet aspect aux SG, elles répondent en déballant leur freak show. A savoir, les quelques filles handicapées qui posent sur ce site (mais qui restent mignonnes et baisables pour l'internaute lambda, faut pas déconner non plus). Donc effectivement, il y a des filles unijambistes, avec un seul bras, des doigts en moins, sur des fauteuils roulants, mais est ce que ça suffit à faire croire que ce site est ouvert et tolérant ? Ca me semble beaucoup trop faiblard personnellement.