@BravoCharlie J'ai écouter la séquence et je confirme que c'est assez dur :
Apparté : D'ailleurs il y a bien des hommes sur le forum, et c'est des hommes transgenres, et il y a aussi les non binaires. Ne les oubliez pas. (Par rapport à "Mesdemoiselles et Mesdames car il a pas d'hommes sur le forum")
Pour la suite : Nous aussi, on est des êtres humains donc forcément qu'on peut être impacté émotionnellement par le manque d'information ou par une information biaisé. Comme vous.
Là par exemple, l'exemple de "Règlement de compte" a été pris avec "C'est qu'un gros richou" alors que j'ai jamais vu un commentaire comme ça sur ses sujets. La grande majorité des messages sont détaillées.
Ça part beaucoup sur les questions de société et notamment financière. Et je constate beaucoup que les personnes souffrent surtout du classisme.
Je sais que ça peut être compliqué pour les personnes qui choisissent de témoigner mais faut pas l'oublier non plus.
Pour terminer : Je trouve ça dommage qu'il est autant de distance entre le forum et les rédacteurices. Ça finit par nous donner des intentions qu'on a pas forcément.