Je trouve ça long, je trouve la technique que j'utilise plus simple, y a rien à retourner dans tous les sens. Vous mettez votre couette à plat sur le lit, vous roulez la housse totalement vers le haut de la couette en gardant l'ouverture ouverte (comme quand vous mettez un collant vous voyez ?), vous mettez les deux bouts du haut de la couette dans les deux bouts du haut de votre housse roulée (le pied dans le collant quoi, votre pied represente la couette), et vous tirez sur les cotés pour dérouler la housse en pinçant le haut de la couette pour que ça bouge pas. Hop, à gauche, puis à droite et voilà. Optionnel : Secouez un peu la couette pour bien lisser le tout. Je vous ai fait un schéma dont vous me direz des nouvelles.
ça me prends 5 minutes, toute seule et je suis un petit format qui se perdait dans la couette en suant et en me battant avant que je fasse cette technique (INSPIREZ DE LA MISE DE COLLANT, VOUS L'AI JE DIT ??) Likez et dites moi en commentaire si vous avez essayé ma technique du collant, n'oubliez pas la cloche, la biiiisee
Voir la pièce jointe 153109