Je trouve ça tellement difficile (dans le sens incertain) de la juger sur l'apparence qu'elle donne ! Même si elle est victime et qu'elle dit la vérité, rien n'est anodin dans la présentation qu'elle fait d'elle-même. Dans le sens où c'est étudié.
Pendant le procès les vêtements sont étudiés, les coiffures sont étudiées (elle n'a jamais eu les cheveux lâchés par exemple), même là son maquillage a été choisi pour sembler très naturel. C'est un peu comme une femme politique, elle a une team derrière, elle est vue au prisme de plein de biais sexistes, ils en sont conscients et ne peuvent que le prendre en compte. Elle est scrutée, littéralement (et Johnny Depp ? on pourrait penser que ça fait pas bon genre de garder les lunettes de soleil au procès, mais non car c'est un homme, qu'il a une certaine image, que ça joue différemment, c'est comme ça).
Donc franchement les émotions sincères sous toutes ces couches travaillées, je vois pas comment c'est possible ou raisonnable de juger là-dessus !