Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense que ça doit être difficile d'aller à ces interviews sans être préparé, surtout quand on sait que la moindre pause, le moindre mouvement sera scruté et utilisé contre elle comme ça l'a été durant le procès. Ca se voit qu'elle a préparé ses réponses avant l'interview et forcément ça sonne moins spontané ou honnête. En sachant que c'est son métier d'apprendre des discours par coeur, c'est peut-être aussi un automatisme. Je suis d'accord que c'est peut-être une mauvaise stratégie mais l'alternative de parler du fond du coeur serait probablement tout autant mal perçue voire pire.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'en serais vraiment pas si sûre. Comme au procès d'OJ Simpson, les jurés rendent souvent des jugements qui sont très différents de ceux que rendraient un juge (par une mécompréhension du droit, de ce qui doit être jugé, etc.). Et dans ce cas précis, il n'a en plus pas été séquestré alors que le procès était télévisé, il a donc très probablement été influencé d'une manière ou d'une autre par la vague pro-depp qu'il y a eu sur les réseaux (qui a en partie été créée par des bots payés).Je ne sais pas ce qu'elle espère. Si elle n'a pas d'éléments nouveaux, je ne pense pas que le verdict changerait. Quand aux insinuations qu'elle se permet de faire, je trouve ça incroyable. Enormément de gens étaient de son côté au début du procès, et n'ont pas changé d'avis parce que c'était JD en face. Ils l'ont fait à cause des preuves et contre-interrogatoires qu'il y a eu. Si elle pense avoir perdu juste parce que c'était JD, elle se leurre complètement et elle n'est pas sorti de l'auberge.