J'ai bien pris l'habitude de boire un verre d'eau en me levant maintenant donc je suis contente. Et justement ces temps ci je "remets en question" mon thé du réveil, je me rends compte que j'en ai pas forcément envie, que c'est devenu trop un automatisme. Aussi comme j'aime la variété si je veux boire un thé je me demande de quoi j'ai envie: quelque chose de léger comme un thé vert, quelque chose de plus fort avec un earl grey ou un darjeeling, ou encore un thé plus épicé mais avec de la douceur, dans ce cas je me fais un chaï latte.
J'aimerais bien me faire des smoothies de temps en temps mais je supporte mal le bruit au réveil donc bof le mixer le matin... Et sinon depuis quelques mois ça m'arrive de me faire une tasse d'épeautre grillé moulu (on trouve ça en magasin bio), avec moitié eau chaude, moitié lait végétal (soja ou avoine pour moi) et une pointe de sirop d'agave. C'est plutôt bon, ça rappelle un peu le café (que j'ai arrêté de boire en même temps que la cigarette) mais en plus doux. Et comme y'a pas d'excitant dedans on peut en boire à n'importe quel moment de la journée.