Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Face à la sécheresse, voilà quelques façons de limiter sa consommation d’eau
Face à la sécheresse, voilà quelques façons de limiter sa consommation d’eau
ça fait de vraies économies!Vous savez, l'eau qu'on fait couler au début de la douche parce qu'elle est froide et qu'on attend que ça chauffe? Je la récupère et je m'en sers pour les plantes ou le ménage.

Sinon, je trouve ça ouf comment j'ai l'impression que le climat s'est emballé d'un coup depuis quelques années (j'ai 2019 en tête). et j'espère qu'on va finir par se rendre compte que les écolo ne sont pas chiants pour le plaisir d'être chiant, et que non il n'y a pas de ressources à l'infinies
Il y a encore quelques insectes, abeille et bourdons compris mais clairement pas au même level qu'à l'époque. :'(
)
) ou alors il faudrait que je ne fasse aucun effort physique de la journée pour transpirer le moins possible, j'utilise de l'eau chaude contre mes douleurs musculaires même que j'ai passé deux heures dans mon bain la dernière fois, et drame ultime : je lave mes vêtements sans que la machine ne soit toujours pleine à craquer, parce que spoiler, la plupart des machines modernes ont des modes "rapide" ou "petit volume" qui consomment moins que le mode normal et si on veut faire une machine bien remplie il faudrait avoir plus de vêtements pour éviter d'avoir à les laver régulièrement...mais acheter plus de vêtements, c'est pas très écolo non plus.