Y'a tellement rien qui va dans cette affaire :
- publier une info de ce genre sans prendre en compte la volonté de la victime. Et non, la connaissance de ces violences n'est pas plus importante que de protéger la victime des conséquences d'une divulgation publique.
- Le Canard qui devient de plus en plus un torchon de beauferie. : sexiste, homophobe, anti"woke"... Le côté satirique du journal est toujours là, le déterrage des affaires aussi, mais en matière de justice sociale, ils sont coincés dans les années 70.
- et les députés LREM qui s'offusquent alors qu'on a au gouvernement un ministre qu'on ne peut pas accuser de viol (mais qui admet quand même avoir échangé des acte sexuels contre un passe droit quand il était maire d'une ville du nord)
Ah et oui, potit rappel : tous les hommes sont potentiellement violents. Tous. C'est comme ça qu'ils sont sociabilisés, c'est ce qui est valorisé dans leur comportement depuis l'enfance : la domination, l'agressivité, la force. Donc pas besoin de faire les étonnés "ohlala chez FI aussi ils tapent sur les femmes".