Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aah ça m'aurait bien servi ce petit article avant que bébé arrive ^^ merci pour la petite liste par contre je suis hyper déçue ! Sur la miniature Facebook il y a un sac à dos et je m'attendais à en voir dans la sélection ^^ j'ai déjà le sac en bandoulière mais il faut avouer que pour les balades avoir un sac à dos c'est plus agréable vu la quantité de trucs qu'on emmène ^^
Petit bonus, si vous ne prenez pas de sac à langer, des petites pochettes zippées peuvent être bien pratiques pour pas que le tout soit en bazar, celle des couches, celles des petits carrés de cotons etc
J'ai vraiment jamais compris pourquoi les sac à langer étaient toujours en mode bandoulière, soit le truc le moins pratique du monde quand tu dois courir derrière un bambin ou porter un bébé. Le sac à dos c'est la base, un moyen décathlon, avec plein de poches ça fait très bien le taf. C'est bien moins cher, et le co-parent n'a pas l'impression de se trimballer avec un sac à main.
A quoi sert un sac à langer : à rien !
Les accessoires dans le mien étaient sympa : l'espèce de plan de lange pliable souple, la poche isotherm, la poche a tétine... Mais sinon, un bon sac à dos fait mieux l'affaire
(tout comme @KrissdeValnor donc)
Je plussoie pour le sac à dos ou sinon un totebag fait très bien l'affaire. Ce qui en revanche indispensable c'est le doseur de lait pour celles qui n'allaitent pas/plus ! Ça a clairement changé ma vie!
Je suis vraiment une mère indigne, dans mon sac à langer à part les couches/lingettes à l'eau et le biberon lait j'y mettais rien d'autres et à 2 ans c'est la même chose .
Je mets les couches/lingettes, de l'eau et un gouter et basta. Après ma voiture est rempli de "merde", gilet (à moi et lui), couverture, jouet etc ... j'ai toujours un truc qui traine.
Si je dois le moucher/essuyer je sors une lingette.
On peut dire que je suis minimaliste
Je sais pas si c'est toujours le cas, mais j'ai vu plein plein plein de dropshipping sur les sacs à dos à langer quand j'étais enceinte (y'a 2 ans) et après. Les sacs qui s'ouvrent en carré sur le dessus avec du multipoche (la poche lingette, pire pouvoir glacière la poche étanche) et le modèle avec le lit intégré, je le vois sur 1 maman sur 2 dans la rue, il est 10 fois plus cher sur les pubs Facebook que si on le cherche ailleurs. Je mets ça ici car j'ai plusieurs amies qui se sont faites avoir.