Commentaires sur Au fait, ça sert à quoi un sac à langer ? Il y a quoi dedans ?

26 Juin 2019
38
141
389
31
Aah ça m'aurait bien servi ce petit article avant que bébé arrive ^^ merci pour la petite liste ;) par contre je suis hyper déçue ! Sur la miniature Facebook il y a un sac à dos et je m'attendais à en voir dans la sélection ^^ j'ai déjà le sac en bandoulière mais il faut avouer que pour les balades avoir un sac à dos c'est plus agréable vu la quantité de trucs qu'on emmène ^^
Petit bonus, si vous ne prenez pas de sac à langer, des petites pochettes zippées peuvent être bien pratiques pour pas que le tout soit en bazar, celle des couches, celles des petits carrés de cotons etc
 
31 Mars 2014
980
6 617
4 074
J'ai vraiment jamais compris pourquoi les sac à langer étaient toujours en mode bandoulière, soit le truc le moins pratique du monde quand tu dois courir derrière un bambin ou porter un bébé. Le sac à dos c'est la base, un moyen décathlon, avec plein de poches ça fait très bien le taf. C'est bien moins cher, et le co-parent n'a pas l'impression de se trimballer avec un sac à main.
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 180
55 432
6 414
A quoi sert un sac à langer : à rien !
Les accessoires dans le mien étaient sympa : l'espèce de plan de lange pliable souple, la poche isotherm, la poche a tétine... Mais sinon, un bon sac à dos fait mieux l'affaire
(tout comme @KrissdeValnor donc)
 
1 Septembre 2022
7
17
4
Je plussoie pour le sac à dos ou sinon un totebag fait très bien l'affaire. Ce qui en revanche indispensable c'est le doseur de lait pour celles qui n'allaitent pas/plus ! Ça a clairement changé ma vie!
 
  • Big up !
Réactions : Kettricken
30 Septembre 2021
1 658
10 258
1 144
34
Je suis d'accord que le sac à dos, c'est mieux pour se déplacer, en revanche je trouve les bandoulières plus pratiques pour fouiller dedans et saisir l'objet désiré assez vite.
Sinon, en lisant le contenu du sac, j'ai réalisé que j'avais déjà mis tout ça en même temps dans mon sac à langer. Et je me demande comment j'avais fait pour le fermer, du coup.
 
6 Août 2014
114
837
3 744
Je suis vraiment une mère indigne, dans mon sac à langer à part les couches/lingettes à l'eau et le biberon lait j'y mettais rien d'autres et à 2 ans c'est la même chose XD.
Je mets les couches/lingettes, de l'eau et un gouter et basta. Après ma voiture est rempli de "merde", gilet (à moi et lui), couverture, jouet etc ... j'ai toujours un truc qui traine.
Si je dois le moucher/essuyer je sors une lingette.
On peut dire que je suis minimaliste :rire:
 
  • Big up !
Réactions : LittleWolf
15 Juin 2020
54
303
414
Je sais pas si c'est toujours le cas, mais j'ai vu plein plein plein de dropshipping sur les sacs à dos à langer quand j'étais enceinte (y'a 2 ans) et après. Les sacs qui s'ouvrent en carré sur le dessus avec du multipoche (la poche lingette, pire pouvoir glacière la poche étanche) et le modèle avec le lit intégré, je le vois sur 1 maman sur 2 dans la rue, il est 10 fois plus cher sur les pubs Facebook que si on le cherche ailleurs. Je mets ça ici car j'ai plusieurs amies qui se sont faites avoir.
 
  • Big up !
Réactions : Lizni

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes