Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Julien Bayou contre-attaque et dénonce une « croisade » féministe
Julien Bayou contre-attaque et dénonce une « croisade » féministe
J'ai pas lu l'enquête mais l'article parle de femmes qui se sont mises en garde les unes les autres au sujet de Bayou. C'est pas une surveillance pour moi.Et sinon, on sait de quoi il est présumé coupable?
Je me demande ce qu'on aurait si un groupe d'hommes auraient surveillé Sandrine Rousseau pendant 3 ans.
@Mayushi
Rousseau a fait une erreur mais je trouve ça trop fort de parler de nuire à la cause. Tellement d'histoires plus horribles les unes que les autres qui n'ont fait frémir personne mis à part les féministes et pour une seule faute, tout le combat et les faits seraient remis en cause?
Ça sent la mauvaise excuse.
A part ça, le collectif de femmes qui enquêtent ne me choque pas. Il y a une telle disparité de pouvoir qu'il faut bien s'organiser.
Par contre, pour Bayou, j'attends de connaître les faits reprochés exactement. Si ça ne relève pas du pénal, je m'en desinteresserais et je considérerais que Rousseau joue un jeu dangereux, soit celui d'être plus royaliste que le roi (nous avons les lois nécessaires, il faut se concentrer sur l'application plutôt), soit celui de jouer la carte des victimes pour des visées politiciennes (ce qui serait impardonnable).
Il y a une plainte qui a été déposée. Nous verrons bientôt ce qu'il en est.Ca ne relève pas du pénal, Sandrine Rousseau l'a avouée, là est le nœud du problème.