L'histoire entre ces deux femmes est bien plus compliquée et triste que ça, malheureusement. En plus, elle a eu lieu en public, par le biais de messages publiques et interviews sur internet. J'ai été attristée quand j'en ai entendu parler. Après que Selena Gomez a déclaré n'avoir que Taylor Swift comme seule amie dans l'industrie, Francia Raisa, qui a donné son rein à Selena, a visiblement été blessée et a également arrêté de la suivre sur Instagram. Une tiktokeuse a évoqué ce fait, et Selena Gomez a commenté sarcastiquement "Sorry I didn't mention every person I know". Sauf que Francia, la personne qui a sauvé sa vie n'est visiblement pas n'importe qui. Personnellement, je peux comprendre la peine de Francia d'autant plus que son nom n'a pas été mentionné dans le documentaire. Elle avait déjà déclaré publiquement que Selena et elle avaient été en froid à un moment donné, car Selena s'était mise à boire beaucoup d'alcool juste après la greffe, tandis que Francia se remettait difficilement de sa propre opération, étant donné que le don d'un rein affaiblit davantage le donneur. Elle explique aussi avoir fait part à Selena de son ressenti vis-à-vis de sa consommation importante d'alcool après la greffe, ce qui a amené Selena à couper les ponts avec elle, pendant un an. Honnêtement, je vois différemment la question du don d'organe à un proche depuis que j'ai entendu parler de cette histoire.