La présomption d'innocence, ça regarde surtout la justice qui doit instruire à charge et à décharge et rester impartiale. C'est obligatoire pour que la justice soit équitable.
Pour le reste de la société, c'est une autre histoire, et chacun fait un peu ce qui veut, la réal comprise. (enfin attention, un média qui le présente comme coupable avant le tribunal et qu'il est finalement déclaré non coupable, pourra se voir obligé d'insérer un encadré précisant cet état de fait, et sera probablement attaqué en justice)
Ca me choque pas tant que ça qu'elle le défende pour elle même, c'est son mec, c'est son problème.
Je peux même concevoir qu'elle ait quand même eu envie de travailler avec lui, notamment si ça collait au personnage qu'elle avait imaginé, le domaine artistique fonctionne souvent sur des frontières floues en matière de moralité (je conçois mais j'approuve pas tant hein). Mais je peux seulement le comprendre si ça n'avait impacté personne d'autre.
Or, en l'occurence, elle l'impose à toute une équipe, notamment à des femmes, juste parce qu'elle avait un coup de foudre artistique (et qu'elle voulait se le faire, probablement), ça me dépasse, ça revient à leur avoir fait courir le risque de se faire agresser, c'est juste à vomir.