Eh ben comme dit bien avant, Deezer propose exactement la même fonctionnalité. C'est fou la tendance qu'ont les utilisateurs de Spotify à se prendre pour les rois du monde quand même... ^^ Renseignez-vous sur les autres plateformes autour de vous, ça vous évitera de paraître soit condescendant, soit idiot.
Sinon, parler d'un vol d'idée à cette jeune femme pour la création du Spotify Wrapped alors qu'elle était clairement stagiaire pour eux à cette époque n'est pas honnête. Si ce sont les mêmes lois qu'en France, tout ce que tu créés pendant ton stage appartient légalement à l'entreprise pour laquelle tu travaillais. Si elle leur a présenté son projet avant de partir, alors légalement ça leur appartient et il n'y a pas de vol qui tienne. Si elle ne voulait pas voir son idée exploiter sans rémunération supplémentaire que celle accordé pendant son stage, il fallait leur proposer une fois partie (et encore si elle a travaillé dessus pendant ses heures de travail, je ne suis même pas sûre qu'elle le puisse). Je trouve cette partie de l'article mal écrite et mensongère et je commence à me lasser de voir ce type d'article erroné sur cette plateforme que j'aimais beaucoup à l'époque mais qui commence à se vider de sa substance à chaque article écrit...