Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Vous aussi, vous vous demandez pourquoi la grippe est aussi violente cette année ?
Vous aussi, vous vous demandez pourquoi la grippe est aussi violente cette année ?
Euh non elle est toujours en cours... On vient de passer le pic de la neuvième ou dixième vague. Et avec les futurs nouveaux variants chinois...On vient de sortir d'une pandémie
Quant aux masques, pas sûre de son efficacité, je le portais dans les transports en communs et finalement malade quand même.
Sans compter que la couverture vaccinale de la grippe est ridicule. Pour la plupart des gens c'est un vaccin de "vieux" ou de "fragiles".le vaccin doit être refait chaque année.
Dans le genre, les pharmacies chez moi sont déjà en rupture de vaccinsJe me fais vacciner contre la grippe tout les ans, j’ai demandé mi décembre à ma médecin elle m’a dit que c’était trop tard puisque déjà en plein dans l’épidémie
D’habitude on fait plutôt le vaccin fin décembre, la précocité de l’épidémie explique aussi pourquoi peu sont vaccinés (bon elle me l’a prescrit quand même on sait jamais si j’en choppe une tardive mais bon).
Oui, enfin... on ne sait pas si on a passé le pic, donc pas sûre qu'on soit "en plein dedans" on est peut-être juste au début ! Le bulletin epidemiologique du 21 décembre parle d'une poursuite de l'augmentation des cas.... rien n'indique que ca va ralentir bientôt.Je me fais vacciner contre la grippe tout les ans, j’ai demandé mi décembre à ma médecin elle m’a dit que c’était trop tard puisque déjà en plein dans l’épidémie