Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Pourquoi certains veulent-ils encore être enseignants en 2023 ?
Pourquoi certains veulent-ils encore être enseignants en 2023 ?
@Chloe Genovesi Fluitman La crise de foi plutôt non ^^ ? Certes on vient de passer le Nouvel an et sûrement que certains profs ont actuellement une petite crise de foie mais je ne crois pas que ce soit le sujet de l'articleSi les enseignants sont encore nombreux à s’impliquer auprès des élèves, la crise de foie...
J'ai pas lu le reste de l'article (donc pas vu si il y a d'autres fautes) mais est-ce qu'il y a pas eu une intention de jeu de mot ? Avec la crise de foie (le cumul des trucs négatifs dans le métier d'enseignant qui occasionnerait comme une crise de foie mentale) et la crise de foi qui serait une conséquence directe de ces trucs négatifs.@Chloe Genovesi Fluitman La crise de foi plutôt non ^^ ? Certes on vient de passer le Nouvel an et sûrement que certains profs ont actuellement une petite crise de foie mais je ne crois pas que ce soit le sujet de l'article
Mais grave je suis que stagiaire et je suis déjà là dedans ! J'ai déjà acheté des trucs pour ma classe j'ai honte mais en même temps sans matériel, vidéo pro ou même parfois photocopies c'est compliqué...@Loecho Et aussi on doit payer notre propre matériel