Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Chrissy Teigen partage une photo décomplexante pour les mères, et ça fait du bien
Chrissy Teigen partage une photo décomplexante pour les mères, et ça fait du bien
Justement, je trouve que cette photo ne rentre pas dans la catégorie : "des photos où elles sont pas au top". Hormis les tâches (pas très visibles d'ailleurs), le reste de la photo est très travaillée (jolie posture, jolies habits, joli intérieur bien rangé, etc.).@MaïaLéa Je vois pas trop le rapport en les tâches de lait et le prix de ses fringues.
Avoir des fringues à 10000€ ne l'empêche pas d'avoir des montées de lait. Comme avoir 50 nounous ne l'a pas empêché de faire une fausse couche à 20 semaines de grossesse.
Le message serait moins "je suis une maman comme les autres" que "n'ayez pas honte des taches de lait".
Je trouve que c'est pas mal que les stars postent des photos où elles sont pas au top. Même si Chrissy Teigen reste quand même sublime et qu'elle pose sur la photo.
En fait non.Et du coup tu dis qu'elle a voulu dire "n'ayez pas honte des taches de lait", mais est-ce que beaucoup de gens ont honte de ça ? Perso, dans mon expérience, j'avais surtout honte d'être une loque humaine après avoir accouché (mais c'est un autre sujet).
En septembre 2020, Chrissy Teigen et son compagnon John Legend perdaient leur fils Jack, suite à une fausse couche à 20 semaines de grossesse.
Après l'article a été publié en 2021 et c'est en septembre 2022 qu'elle a dit que c'était une img et pas une fausse couche.@Kaktus Zut ça m'apprendra à me fier à un article de Madz...
https://www.madmoizelle.com/un-an-e...en-se-lance-dans-une-fiv-avec-courage-1245721
Sur ce sujet, je suis toujours étonnée qu'en anglais on ne fasse pas la différence entre IMG et IVG. En France, je ne pense pas qu'on appellerait ça un avortement si c'est motivé juste par la survie du bébé et/ou de la mère, n'est ce pas ?Après l'article a été publié en 2021 et c'est en septembre 2022 qu'elle a dit que c'était une img et pas une fausse couche.
Chrissy Teigen a pris conscience que sa fausse couche était en réalité un avortement
La mannequin est revenue sur l’annonce de sa fausse couche, intervenue en septembre 2020, alors qu’elle était à 20 semaines de grossesse.www.huffingtonpost.fr
Mais elle poste juste une photo d'elle dans son salon, en quoi c'est une injonction à allaiter ou une incitation à la jalousie?Si je reviens sur le thème de départ, je dirais qu'il s'agit d'un subtil message sur l'allaitement : regardez, moi j'allaite et j'y arrive très bien !
J'adore Chrissy T., mais je n'aime pas les injonctions ni l'incitation à la jalousie.
Il y a des femmes qui ont des difficultés à allaiter. Pour elle, cette apparente félicité peut être complexante.
Non mais on parle d'une photo. C'est pas comme si à côté, elle avait écrit un long texte pour dire que ça lui était venue naturellement et que si ça arrive pas comme ça chez les autres, c'est qu'elles ont un problème.Si je reviens sur le thème de départ, je dirais qu'il s'agit d'un subtil message sur l'allaitement : regardez, moi j'allaite et j'y arrive très bien !
J'adore Chrissy T., mais je n'aime pas les injonctions ni l'incitation à la jalousie.
Il y a des femmes qui ont des difficultés à allaiter. Pour elle, cette apparente félicité peut être complexante.