Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Quand la daronnie déraille : un couple laisse volontairement son bébé à l’aéroport
Quand la daronnie déraille : un couple laisse volontairement son bébé à l’aéroport
Il fallait écrire "Voici la confirmation que dans la vie, il y a des connards et connasses qui méritent pas leur gosses."Un couple belge a été interpellé à l’aéroport de Tel-Aviv pour avoir tenté d’embarquer sans son bébé. Voici la confirmation que dans la vie, il y en a qui n’ont peur de rien.
Oui, c'est curieux. Je me demande si ce n'est pas une grosse intox...Je vois que l'info a été largement relayée par un tas de journaux et magazines en tout genre et que suivant les sources les informations varient très largement.
Certaines sources parlent de 2hommes, d'autres d'un couple homme/femme belgo-britanique
Je vois sur une source : "L'enfant de 2 ans et 14 jours ne bénéficiait plus de la gratuité dans les vols Ryanair. Du coup, l'homme et la femme ont refusé de lui payer un billet adulte. Sur des images, on voit le couple s'éloigner de l'enfant et de la poussette"
Or au vu des images, je doute que ça puisse être un bébé de 2 ans... A 2 ans les jambes dépassent d'un maxicosi, le bébé paraît carrément plus petit (même si on le voit pas sur la vidéo)
Il faudrait être complétement cinglé pour faire ça. Déjà qu'on n'est pas sur de retrouver ses bagages après le vol, où qu'il est possible de les retrouver en mauvais état. Essayer de passer un bébé en soute serait monstrueux. Possiblement létal pour lui, au minimum traumatisant.Autre hypothèse, assez horrible, vu que la poussette était apparemment posée avec les bagages, et le bébé était caché par une couverture, on peut imaginer une tentative de le faire passer avec les bagages et de le récupérer sur la piste ?