Je suis déçue de la voir arrêter sa carrière car je l'avais appréciée dans certains films.
Franchement je n'ai aucun doute que le milieu du cinéma soit un monde de gros bourges malsains passant leur temps à lécher le cul des autres pour protéger leur place dans le game. Sans compter que je suis persuadée que donner un peu de pouvoir a des hommes renforce forcément l'apparition de comportements violents. J'ai connu une ou deux femmes actrices, plutôt dans le théâtre, et aucune ne m'a caché que le cul et était un des premiers moteurs à la réussite. Pour ça que l'idéalisation des stars de cinéma ou toutes les cérémonies hyper gnan-gnan en mode "on est une famiiiiille" ou "les droits des minorités cey important" me fait souvent rire.
Après, étant une grande grande fan du cinéma (pas des gens qui le font), je ne peux pas m'empêcher de regretter sa décision quand je vois certaines pépites qui peuvent encore sortir. Factuellement le cinéma est un des arts les plus accessibles pour la population "tout venante" et quand il n'est pas au service d'une idéologie débilisante ou abrutissante il peut, selon moi, permettre de nourrir une réelle pensée politique. J'aurais espéré qu'elle puisse continuer sa carrière auprès de personnes et de projets dans lesquels elle croit.