Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Le saviez-vous : élever un enfant coûterait moins cher que prendre la pilule (vraiment ?)
Le saviez-vous : élever un enfant coûterait moins cher que prendre la pilule (vraiment ?)
peut-être qu'elle envisage de faire travailler ses enfants (ça se pratique aux USA), et si on compte le salaire des gosses le bilan devient positif, ça rapporte!hey bin son argumentation est très bancale, car soit disant élever UN enfant coute moins cher que la pillule, mais si il y en a PLUSIEURS c'est différent !
Pour les Etats-Unis je peux un peu répondre: c'est une stratégie des Républicains de séduire un électorat "peu éduqué", car plus facilement manipulable. Ils leur refourguent tout un fatras religieux/super nationaliste/carrément complotiste et entretiennent la haine du Démocrate forcément paresseux/athée/intello et ayant étudié en fac ( y'a un gros anti intellectualisme chez ces populations, les études étant supposées corruptrices et s'opposant à la foi et à une forme de bon sens pratique)/vivant en ville et, en retour, en font ce qu'ils veulent ( "mon Etat est le pire niveau accès à la santé et niveau pauvreté et mon fils est mort dans l'armée, mais au moins je fais chier ces chochottes de démocrates en élisant un vrai bon chrétien patriote"). C'est dans cet optique qu'ils ont intégré des piliers de QAnon, voire des personnes "white trash" genre Boebert ou Marjorie Taylor Green ( elle a sorti une vidéo récemment où en plus de tenir des propos dégueu elle porte une tenue très sexualisée et montre qu'elle possède des objets à motif drapeau confédéré, des signes associés au southern white trash)Je ne sais pas s'il y a une sorte de complot pour qu'on soit représenté par des gens franchement bêtes,
Ha oui je n'y avais pas pensé, les pauvres enfants ont a peine le temps d'etre des enfants qu'il faut deja aller bosser, je ne suis pas sur qu'ils profitent de leurs salaires !peut-être qu'elle envisage de faire travailler ses enfants (ça se pratique aux USA), et si on compte le salaire des gosses le bilan devient positif, ça rapporte!
États-Unis: des entreprises ont fait travailler illégalement 305 enfants dans des restaurants McDonald's
Le Département américain du Travail indique ce mardi que trois entreprises franchisées de la marque McDonald's ont fait travailler illégalement 305 mineurs, dont deux enfants de 10 ans.www.bfmtv.com