Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Le parquet demande un procès pour viols contre 17 personnes de French Bukkake
Le parquet demande un procès pour viols contre 17 personnes de French Bukkake
Pour le coup, la coquille est plutôt heureuse et appropriée : il y a bien des êtres humains victimes de trahison...coquille dans le chapô et peut-être une 2e fois dans le texte : traite d'êtres humains au lieu de "traitre"
Effectivement, ce n'est pas une provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence pour la raison que tu as très justement rappelée.Ah et l'incitation à la haine et à la violence est une infraction qui peut être commis que contre certains groupes d'individus en raison de leur genre, orientation sexuelle, religion, origines etc
Absolument, et quel noble combat que celui de souhaiter que des individus soient brûlés vifs !Après chacun ses combats je suppose.
Toujours plus noble que celui de silencier la colère des femmes face aux crimes qui les visent parce qu'elles n'utilisent pas un langage assez policé pour l'exprimer.Absolument, et quel noble combat que celui de souhaiter que des individus soient brûlés vifs !
Lol, je connais un gars qui bosse pour Pharos et autant te dire qu'ils gèrent des trucs plus graves que des gens qui se disputent sur le forum Madmoizelle...@Tilly.
Toujours pas de double compte Toujours pas un mec Toujours pas changé de style de participation depuis les nombreuses années où je suis présente
Mais bon, continue à appeler à brûler vifs des personnes, pas de soucis.
Parler des victimes n'autorisent pas à appeler à commettre des crimes.
Dans tous les cas, c'est un signalement Pharos, pour menaces et incitation à la violence.