Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Le parquet demande un procès pour viols contre 17 personnes de French Bukkake
Le parquet demande un procès pour viols contre 17 personnes de French Bukkake
Pour le coup, la coquille est plutôt heureuse et appropriée : il y a bien des êtres humains victimes de trahison...coquille dans le chapô et peut-être une 2e fois dans le texte : traite d'êtres humains au lieu de "traitre"![]()
Effectivement, ce n'est pas une provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence pour la raison que tu as très justement rappelée.Ah et l'incitation à la haine et à la violence est une infraction qui peut être commis que contre certains groupes d'individus en raison de leur genre, orientation sexuelle, religion, origines etc
Absolument, et quel noble combat que celui de souhaiter que des individus soient brûlés vifs !Après chacun ses combats je suppose.
Du coup c'est plus ou moins que ce que vont avoir ces violeurs et agresseurs sexuels?@Witch'Daughter
Effectivement, ce n'est pas une provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence pour la raison que tu as très justement rappelée.
En revanche, c'est une provocation à commettre des atteintes volontaires à la vie ou des atteintes volontaires à l'intégrité de la personne punie de cinq ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende (article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse). Cette peine est d'ailleurs plus lourde que celle prévue pour la provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence, à savoir un an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende (ou une de ces deux peines seulement). La précision n'est pas inutile.
Absolument, et quel noble combat que celui de souhaiter que des individus soient brûlés vifs !
Toujours plus noble que celui de silencier la colère des femmes face aux crimes qui les visent parce qu'elles n'utilisent pas un langage assez policé pour l'exprimer.Absolument, et quel noble combat que celui de souhaiter que des individus soient brûlés vifs !