Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Help mon mec plus âgé ne veut pas d’enfants… Et moi ? Je ne sais pas !
Help mon mec plus âgé ne veut pas d’enfants… Et moi ? Je ne sais pas !
Pourquoi congélation de sperme s'il ne veut plus être papa ? Vasectomie tout court !?et s'il ne veut vraiment pas être père de quelque manière que ce soit, alors il ne reste plus que la séparation... (et/ou la vasectomie avec congélation de sperme)
Parce que dans quelques années, personne ne sait si son opinion aura changé ou pas, et qu'il vaut mieux parer à tous les scénarios. En France ça coûte 50€ par an, c'est pas un grand sacrifice financier, et ça permet de donner une sécurité au "et si....?".Pourquoi congélation de sperme s'il ne veut plus être papa ? Vasectomie tout court !?
Pas d’accord. Il n’a pas à être tolérant. Il a le droit de refuser de ne pas devenir beau-père. On n’impose pas de la belle-paternité (ou maternité) à quelqu’un… On peut demander à la personne d’être tolérante parce qu’on n’a pas trop confiance en soi, parce qu’on ronfle, parce qu’on a tel ou tel défaut ou petit besoin, mais là…Par contre il va falloir qu'il soit tolérant vis à vis des envies de maternité et la possibilité de devenir beau-papa.