Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cali, L'Espoir, son nouvel album.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Il a été insupportable chez Ruquier, irrespectueux au possible. Si tu n'as pas envie qu'on critique ton album, tu ne viens pas dans une émission pareille.ladycalilou a dit :Il est chez Ruquier en ce moment, c'est fou comme il contraste entre sa paisibilité et comment il se déchaine dans les live... j'ai pas encore eu droit au concert, mais c'est dans mes projets !
ladycalilou a dit :Nadja: ah je sais pas, je n'ai pas du tout voir alors.Mais le show-bizz c'est pas évident,on veut faire la promo d'un truc et on va voir des gens qui sont pas forcément nos potes.Heureusement que j'ai pas à faire ce genre de chose . j'ai vu le moment où ruquier exhibait son cd, puis on est passé à jeanne moreau, ils ont reparlé de lui après ?parce qu'on le voyait avec miossec, puis le clip mille coeurs etc... et ruquier a dit ce qu'il aimait, à ce moment, je n'ai pas senti Cali comme irrespectueux... mais Ruquier coupe aussi beaucoup la parole des gens, sans être hors-sujet, quand c'était à Josée Dahan de parler, elle n'arrivait pas à s'exprimer pleinement et ça c'est très énervant aussi.
On a eu un p'tit débat à la rédac sur le sujet et ça vaut sans doute un sujet dédié, non ? Dans l'idée "Pour ou contre ? Les artistes ont vocation à se mêler au débat politique"Nadja a dit :Ca a donné ça, il a jeté les fiches d'Eric Naulleau, a beuglé comme un porc, c'était ridicule. Mais à la base tu sais que si tu vas dans une émission où il y a deux critiques, tu as des chances de ne pas te faire lécher les bottes. On est d'accord, Ruquier coupe beaucoup la parole mais là Naulleau expliquait à Cali que ses chansons d'amour étaient bien mais que dès qu'il tentait d'être "engagé" (je ne sais pas de quelle chanson du nouvel album il était question) il tombait dans la caricature.