Je sais que le titre c'est "vos pires" mais justement en lisant cet article, j'ai pensé à ces Noel un peu hors du commun parce que tous sont plus ou moins agréables mais tous se confondent dans ma tête sauf 2 noel bien précis.
Le premier, je devais avoir environ 10 ans. De la famille à mon ex-BP nous avait prété leur maison de campagne à environ 1h de chez nous. Je me souviens qu'il a un peu neigé cette année
(ce qui arrive vraiment pas souvent fin décembre dans le SO), ma mère et mon ex-BP nous ont organisé une chasse aux cadeaux à l'extérieur le soir. Je me souviens qu'on les cherchait avec une lampe de poche. On est aussi allés faire un tour à la messe de minuit après.
L'autre, j'étais déjà adulte et pour une raison que j'ai oublié, je ne suis pas allée fêter Noel chez mon père le 25 et ma sœur était dans la famille de son copain de l'époque. Ce qui fait que le 25, j'ai fêté Noel avec ma mère toute seule. On s'est pas emmerdés à faire un repas festif à 2 puisqu'on a décidé d'aller passer la journée au zoo. Il a une partie safari que l'on fait en 1er avant de passer à la visite à pied et comme il n'y avait quasiment personne, on a pu faire cette partie 2 ou 3 fois, s'arrêter un moment pour regarder les animaux qu'on voyait. J'ai pris une photo de 2 girafes à moins de 10m de nous et c'est une photo que j'ai encore sur mon tel (que j'ai changé depuis)