Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Où partir cet été ? Voici LA destination européenne la moins chère (et elle fait rêver)
Où partir cet été ? Voici LA destination européenne la moins chère (et elle fait rêver)
Je suis impressionnée. comment fais tu pour savoir ça ? Sans ton commentaire, je n'aurais devinée ce qu'il y avait derrière. oui je suis nulle en internet.Si vous vous demandez quel est le but de cet article, il faut regarder les liens qu'il contient.
On y trouve quelques liens internes, mais ce qui est important c'est le lien externe qui tombe comme un cheveu sur la soupe, "Time Out".
Il s'agit d'un Backlink qui permet de booster le trafic du site en question.
Cet article n'a pas été écrit pour réellement vous aider à trouver une destination de voyage mais en réponse à une commande du site en question...
Donc clairement, les considérations écologiques / économiques que vous soulevez sont le cadet des soucis de la rédac.
(Et en même temps, le magazine ne survivrait pas sans ce modèle économique pété)
Ça existe déjà! Avec la compagnie autrichienne ÖBB au départ de Gare de L'Est, le train part pour Berlin et pour Vienne - par contre pour l'avoir testé récemment (pour Berlin), c'est un vieux train, très peu confort, le trajet est hyper long (14h ) beaucoup de travaux sur le chemin et donc beaucoup de retards et d'annulations, service client pourri... bref j'avais pris le Flixbus au retour, c'était moins cher, moins long, et j'ai mieux dormi@Nefertii : Par contre c'est plus compliqué d'accès malheureusement mais je crois qu'il y avait des projets de remettre des trains de nuit pour Vienne (ça existe peut-être déjà d'ailleurs)