Il y a fort fort longtemps (j'étais ado) passant l'été chez ma tante je l'avais aidée à faire du débroussaillage, construire des clôtures pour ses animaux, fabriquer une cabane, creuser un trou pour y installer un barbec', remonter un muret en pierres, jardiner au potager, etc. etc.
On avait déconné sur le fait qu'on se galérait sous le soleil alors que si ça se trouve y avait de riches citadin.e.s qui s'ennuyaient pendant leurs vacances sur la côte d'azur et qui auraient été ravi.e.s de se "reconnecter à la nature" et de se dépenser par le "travail en plein air" et donc on s'était dit qu'il y avait potentiellement un public prêt à payer pour faire la débrouss' à notre place et dormir dans des cabanes la nuit en cuisinant sur le barbecue
On aurait appelé ça le "Roots Park"
A l'époque ça nous paraissait pas crédible de se faire des ronds comme ça mais maintenant... je me demande si on était pas juste des précurseuses en fait
Il me faut quoi comme qualifications pour justifier d'extorquer 4000 balles à des gens pour les emmener gueuler dans le bois derrière chez moi?
PLUS SÉRIEUSEMENT (parce qu'il y a quand même une souffrance derrière tout ça)
Dès lors que tu as vu une vidéo TikTok de femmes en train de se défouler en hurlant et en tapant par terre avec des bâtons, qu'est-ce qui t'empêche d'embarquer trois copines pour faire pareil gratuitement? Pourquoi c'est nécessaire d'aller payer un.e gourou pour une action aussi basique?