O
orenistale
Guest
Mais c'est super choquant je trouve de faire un tel produit! Et ça m'étonne d'ailleurs que le sujet soit traité si légèrement. Parce que faut pas se voiler la face, si un gel permettant de redevenir vierge est apparu en Inde, ce n'est pas un hasard. Dans certaines culture la virginité est plus que sacrée et si les femmes ne le sont pas avant leur mariage et ben ça chauffe pour elles...
Donc à mon sens ce gel encourage plutôt les femmes à rester soumises à des lois ou traditions dans le cas où elles n'ont pas envie de les suivre. Et ce qui est encore plus hypocrite c'est qu'on veut bien fermer les yeux en les autorisant à se cacher pour faire ce que les hommes eux n'ont aucune honte à faire. Mais peut être que je me trompe complètement.
Donc à mon sens ce gel encourage plutôt les femmes à rester soumises à des lois ou traditions dans le cas où elles n'ont pas envie de les suivre. Et ce qui est encore plus hypocrite c'est qu'on veut bien fermer les yeux en les autorisant à se cacher pour faire ce que les hommes eux n'ont aucune honte à faire. Mais peut être que je me trompe complètement.