Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en voulais une pour Noël, mais je ne l'ai pas eu, j'ai eu un lecteur MP3, et l'idée est sortie de ma tête. Je pense quand même m'en acheter une un jour. D'ailleurs le doux "crac" comme tu dis, ça n'a pas de prix.
J'adore!
Y'en a deux à l'appart', pas des vintage, des pour mixer. Et une bien roots qui dort dans un placard. Et plus d'une centaine de vinyls. Quand j'ai le temps, j'en prend un qui me tente, et j'écoute. Du bonheur pur.
Je suis étrangère à toute la musique post années 90. Je n'ai donc aucun vynil. Je trouve que les vinyls ont leur charme, et j'adorerai posséder un appareil pour les lire. Rien que pour la déco.
Et quand est-ce que tu passes à l'étape DJ Cha ?
Ca me rappelle que petite, avec ma soeur, on adorait passer nos 45 tours de Dorothée sur la platine de luxe de mon père quand il était absent. Ce qui a probablement contribué à la déchéance de ladite platine de luxe. Ahem. [Flagelle, flagelle]
j'en ai une depuis que j'ai 14 ans, quand j'ai commencé a vraiment m'interesser a la musique
je m'achete tres regulierement des vinyles de vieux groupes, j'adore passer des soirées a les écouter, toute seule avec mes amies
un pur bonheur... =)
J'en ai une, et même si je ne me sers pas souvent, j'aime beaucoup écouter des vieux vinyls dessus. Le mp3 sur ordi, et l'iPod l'ont bien vite remplacée en fait, car plus pratique, mais ce n'est absolument pas comparable.