-

23 Septembre 2014
163
491
764
33
Rennes
Je te dirais surtout pas l'ECF chézy qui a déménagé rue de St Malo y'a tellement de monde là bas que pour avoir un passages de permis c'est une horreur je devais passer en juillet je suis finalement passer en Novembre.. Donc je te raconte pas les coûts supplémentaires.
Ils sont très sympas mais en gros ils récupèrent tous ceux qui ont raté leur permis super souvent et résultat quand tu le rates tu as entre 6 et 9 mois avant de pouvoir le repasser de ce que m'avait dit la secrétaire...
 
13 Mai 2016
2
0
2
57
rennes
Bonjour les filles,
Après seulement 4 semaines de code et de conduite, j ai décrochée mon permis à l auto école celtic-school, près de science-po et de la fac de droit. Ils sont zen et arrangeant....alors croyez moi, c est un super bon plan, il y a une remise de 150 euros en ce moment, enfin vérifiez si c'est encore d'
actualité. Allez bon courage pour votre permis !!
 
8 Mars 2016
17
107
709
32
Rennes
J'ai eu une très très très mauvaise expérience avec l'auto école Université qu'il y a a Villejean. Très franchement j'aime mieux vous la déconseiller. On a jamais le même moniteur (Ils sont plutôt tous sympa mais quand même c'est bizarre parce qu'il n'y a pas de suivit.) mais par contre la patronne nous fait conduire quand ça lui prend et là c'est franchement désastreux. (Elle m'a traité de connasse très sérieusement parce que j'avais manqué une priorité) et une fois qu'elle te prend en grippe elle ne te lâche plus. Après, moi je suis un peu sensible et je manque vachement de répondant quand les gens agissent comme ça donc peut-être qu'elle s'est permise d'aller loin avec moi à cause de ça, mais je peux même pas vous dire à quel point ça a été une expérience horrible.
Elle m'avait proposé une date de permis et je lui ai dit que je pouvais pas pour des raisons persos. Elle est montée sur ses grands chevaux et a insisté pour savoir pourquoi. Du coup j'ai finit par lui dire que c'était parce que ce jour là ma mère se faisait opérer parce qu'elle était malade. Du coup elle est rentrée dans sa phase empathie ou elle me posait tout le temps des questions pour savoir comment ça allait. Puis après, ça lui pétait et en conduite elle me sortait des trucs genre "Non mais tu sais, là ta mère ça va, mais bon, elle peut toujours rechuter et mourir hein. T'es tellement égoïste d'avoir peur pour ton permis alors que ta mère est quand même gravement malade." "Oook bisou."

Et très franchement, non seulement j'exagère pas, mais en plus je suis en dessous de la réalité.
 
23 Mai 2014
138
395
2 914
Bonjour tout le monde ! :hello:
Je viens d'avoir mon code et je cherche une auto école chouette où il y aurait des moniteurs, trices sympas et patients et pédagogues. J'ai de gros problèmes d'angoisse, du coup au volant je suis hyper crispée et je fais plein de bêtises, et j'ai un gros manque de confiance en moi.
Je serai hyper reconnaissante si vous aviez de bons moniteurs qui arriveraient à gérer ça, ou en tout cas, avoir vos retours de votre expérience en auto école.
Le topic date un peu, j'espère avoir des réponses :)
Un grand merci à l'avance !! :hugs::fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes