Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ça fait un peu "ado rebelle à deux balles", genre "ouais, moi j'fais partie des gens qui fument des oinj', et je le montre, on se reconnaît entre nous, trop cool etc."
C'est vrai que le bracelet est joli... Bon disons que peut faire bien avec un style bab' ou reggae. Moi, je ne le porterai pas pour ce que ça symbolise( la drogue et tout), surtout que j'ai plutôt un look rock'.
Le chanvre est catalogué dans la catégorie "Ouééé drooogue à fumeeeer", alors vous pouvez être sûres que je ne porterai pas ce genre de bijoux. De toutes façons, c'est très "ado rebelle à deux balles qui fume des joints et qui en est fier", comme l'ont dit d'autres madmoizelles. Donc, non, pas portable (pour moi en tout cas).
Ce qui me fait bien rire, c'est que ça vienne de chez Zadig et Voltaire, l'an dernier c'était "je suis une rockeuse", maintenant c'est "j'aime Bob et je fumes des oinj" alors qu'au final, leur cible, c'est quand même la petite fashion victime parisienne ou la working girl...
J'aime bien cette marque, mais là ils sont un peu ridicules...
125?... c'est hyper chèr et puis je me vois pas arriver avec ça au boulot ou à un diner. J'assume ce que je fais mais je ne ressens pas le besoin de le hurler sur tous les toits. Mais c'est pas illegal ce genre de trucs??