Je n 'aime pas ce collier , il n 'est pas jolie , je ne parle pas de l 'image que cela peut faire
Artefact. a dit :Non j'pense pas, la feuille de chanvre on peut faire plein de trucs avec... genre des tisanes, des médicaments, des vêtements (en toile de chanvre je crois) et tout ça c'est autorisé.
Bon c'est clair que le symbole représente clairement la drogue mais on peut toujours dire "Ah non c'est passke je porte des vêtements commerce équitable en toile de chanvre et je trouve ça trop bien" ou "Oh je trouve juste ça joli, toi t'as bien un sautoir en forme de pomme acheté à Etam pour 1? pendant les soldes ? Et bah moi c'est pareil, sauf que mon collier il représente ton budget bouffe pour le mois!"
Exactement pareil, puis je trouve ça étonnant que Zadig & Voltaire fasse un collier de ce genre qui fait ado attardée et rebelle, alors que c'est essentiellement une clientèle adulte (même jeune) qui achète. Ca fait vraiment cheap et pas élègant du tout, pour une marque- qui se veut- luxueuse ...Liana a dit :Non merci. Je rejoins l'idée que ça fait "ouais je fume des joints, trop bien".
+ 1 et je trouve ça laid.enilec a dit :ça fait un peu "ado rebelle à deux balles", genre "ouais, moi j'fais partie des gens qui fument des oinj', et je le montre, on se reconnaît entre nous, trop cool etc."
bref, pas fin ( à mon goût !!)
mam'zelle bulle a dit :Je n'aime pas, et je ne porterai certainement pas ça.
Non, d'un point de vue purement esthétique je trouve ça moche.CLR a dit :Mouaiiis en fait c'est joli mais c'est dommage que ça ait cette signification là. Franchement si c'était pas de l'herbe que l'on fume vous n'aimeriez toujours pas ?