20 manières de transformer un bout de tissu en top / robe / jupe

20 Mai 2011
10
2
654
Angoulême
Avec quoi elle attache les bouts a chaque fois ?

ça a l'air si facile à faire dans la vidéo mais je suis susceptible aussi quant à ma capacité de reproduction ...
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
LunaBallade;2990381 a dit :
Elle est pas mal cette vidéo. Ce qui est dommage par contre, c'est que Chriselle a copié (voire plagié ?) la youtubeuse Wendyslookbook dans la forme de la vidéo.
Je balance un lien ici, au cas où : 25 Ways to Wear a Scarf in 4.5 Minutes! - YouTube

C'est sûrement pas du plagiat, l'autre n'a rien inventé en soi dans la façon de faire le montage ^^

A part ça, c'est cool mais je suis sûre que moi je ressemblerais à un sac là-dedans :P
 
18 Septembre 2008
3 177
5 038
5 694
Je me demande si ça rend aussi bien de près :P non parce de loin ça a l'air joli mais après de près je sais pas si c'est la même :shifty:
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Louya;2990425 a dit :



(Mais personnellement, j'aurais trop peur que ça se défait d'un coup.. je préfère encore porter une vraie robe, jupe etc..
biggrin.gif
)


Génial!

Mon mec risque de se demander si je me fous de lui genre "Nan mais attends, t'as déjà 15 fois plus de fringues que moi et tu me piques les miennes?!" mais je pense que je vais tenter ^^
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Totalement fan de la vidéo avec les écharpes.

Pour Christelle et sa nappe, effectivement, je doute que ça soit aussi classe de près. De plus, c'est peut être assumable avec des chaussures et un sac habillés (effet "elle assume, elle assure"), avec du décontracté, on risque de nous donner une piecette pour nous habiller avec de vrais vêtements.

Quelles dimensions, quel tissu, on sait pas... On peut pas epingler tout les tissus 50 fois sans qu'ils ne nous le fassent payer.

Enfin, si j'étais convaincue, je serais déjà en train de me préparer 10 "grandes pièces de tissus" pour avoir tout les modèles et toutes les couleurs, mais je sens surtout pointer le ridicule.
 
13 Février 2012
22
11
364
Paris
Ok, c'est pas mal, la vidéo est marrante... Mais je mets au défi quiconque 1. saura bien le refaire 2. trouvera un joli bout de tissu avec lequel ça fait la même chose 3. n'aura pas peur de perdre son épingle en sortant!
C'est quand même légèrement copié sur la vidéo des écharpes (que j'adore, même si je "connaissais" la majorité des trucs, enfin les faisais sans penser à des "manières" de le faire, quoi!)
Et la voix de la nana est assez horripilante au bout de 7 minutes!

Si l'une d'entre vous voulait mettre des photos/vidéos, pour voir ce que ça donne vraiment IRL, je suis preneuse!

Autre question? quand elle transforme sa veste (deux trous pour les bras, donc) en jupe et/ou robe avec un ou deux bras dehors, comment c'est possible de pas voir les trous? Faut pas lever les bras? Plutôt handicapant...

Il doit avoir quelle taille le bout de tissu?

Enfin bon, je le ferais bien pour me marrer chez moi & essayer, mais jamais pour sortir, ni en soirée!
 
13 Février 2012
22
11
364
Paris
Louya;2990425 a dit :



(Mais personnellement, j'aurais trop peur que ça se défait d'un coup.. je préfère encore porter une vraie robe, jupe etc..
biggrin.gif
)

CA, j'ADORE! (Bon, encore une fois, la nana est mince, jolie, et je suis pas certaine que ça aura le même effet sur moi, mais bon...) J'essaierais bien, ça a l'air de donner de drôlement jolies ptites choses! Mon amoureux à justement des super chemises que je voulais lui piquer (il va criser..), et que je savais pas comment porter autrement qu'en pyjama!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes