Moi j'ai un stepper latéral depuis un bail, mais je préfère de loin le vélo d'appart...du moins tant que je suis chez mes parents (parceque ça prend de la place, le vélo, mais qu'est ce que c'est bien !)
J'aime bien en faire un petit quart d'heure chaque jour , et d'ailleurs il parait qu'en faire plus longtemps ne sert à rien, parce qu'au bout d'un moment l'appareil est trop "chaud" et la resistance n'est plus la même : les résultats sont faussés et en plus, on peut se faire mal aux genoux. Enfin c'est ce que m'a expliqué le vendeur de Décathlon
Mais au fait, les filles, l'an prochain je quitte le domicile familial pour un studio ou une colloc, et je compte emporter mon stepper...mais j'ai une petite question d'ordre pratique : jai pu remarquer que quand je fais du stepper, ça s'entend vachement bien à l'étage d'en dessous...
ça vient peut etre de ma très vieille maison, je sais pas....est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu des plaintes de leurs voisins ou de leurs coloc dûe à l'utilisation de tels appareils ? :errf:
Je voudrais le savoir maintenant pour aviser l'an prochain..parce que je ne me vois pas du tout me passer de mon petit quart d'heure de détente musculaire...alors ?