Moi comme je m'ennuie (j'attend dans ma maison avant de partir en vacances, et comme je ne me sens pas l'envie de sortir pour l'instant, je reste chez moi lol :redface
, je fais entre 4O minutes et 1 heure par jour !
En fait je ne sais pas quel est le temps idéal par jour ! Par contre je ne fais pas tout d'un coup, je fais des pauses tous les quarts d'heures car mon frère s'est acheté un bouquin sur la muscu qui indique qu'il est très important de ne pas négliger les temps de repos, vu que c'est pendant ce moment-là que les muscles se développent.
Et puis je squatte la chambre de mes parents pour regarder un film en même temps, ça passe le temps et c'est fou, car je suis beaucoup moins fatiguée que si je me concentrais uniquement sur le stepper ! Je pense que la psychologique joue beaucoup également quand on fait du sport, c'est pour ça ! ^^
Je ne crois pas pouvoir observer de grands résulats vu que je m'y suis mise il y a quatre jours !
Mais je croie les doigts !
Je souhaite bonne chance à toutes celles qui comptent s'y mettre et un grand merci à Morpheen pour cet article !!