De toute façon ils trouveront toujours des gens d'accord et des gens pas d'accord. (Surtout chez les filles, c'est mesquin, une fille... Et jaloux
)
C'est probablement parce que j'aime beaucoup la série, mais les filles de Gossip girl, je leur trouve toutes un quelque chose assez sympa. Depuis celle qui joue Séréna (c'est bien Blake Lively ?) qui est magnétisante, comme une liane, avec cette masse de cheveux énormes... A choisir, j'aimerais bien lui ressembler, même si elle n'a pas le visage incroyablement fin... Enfin vous voyez ce que je veux dire ? Elle dégage vraiment quelque chose.
Pour celle qui joue Blair, par exemple, elle est tellement parfaite dans son rôle que je peux pas m'empêcher de la trouver jolie, toujours bien rangée comme il faut.
Et c'est pareil pour toutes, à vrai dire.
Kate Hudson... Je trouve qu'elle sort un peu de nulle part, en fait, dans ma tête. J'aurais sacré Keira Knightley. Parce que où qu'elle soit, elle m'éblouit. Elle a vraiment quelque chose aussi. Une espèce de présence difficile à ignorer. On peut pas ne pas tomber sous le charme quand on regarde Pride and Prejudice. Et dans la publicité pour Chanel.. Haha quoi
(Oui oui, je suis pur jus hétéro, mais j'ai aucun mal à reconnaître quand je trouve une fille jolie et que j'aimerais bien lui ressembler
)
Quant à Mary J Blige... Je vous rejoins. D'où ils l'ont sortie, au juste ?
Et Jessica Alba, on en parlera même pas tellement elle est jolie aussi