Kate Hudson, plus belle femme du monde

A

AnonymousUser

Guest
Je ne la connais même pas. Et Salma Hayek, je la trouve immonde.
 
Je ne suis d'accord pour aucune des nanas sacrées !
Kate Hudson....c'est celle qui avait pris 30 kilos pendant sa grossesse, nan ? nan je l'aime pas du tout du tout, elle est pas moche, c'est vrai mais je vois pas où est son charme.
Mary J Blige ??? Où est-ce qu'ils ont trouvé qu'elle était belle ? :errf: Idem pour Salma Hayek, je crois qu'ils ont confondu le terme "belle" avec "sexy", ce qui n'est pas du tout pareil.
Et le casting de Gossip Girl, Rhoooo ! c'est fou parce que justement, ce qui m'avait frappé quand j'ai regardé cette série, c'est à quel point les filles étaient banales, voire meme assez moche :shifty:


Jessica Alba, par contre ça se défend bien, elle est assez canon c'est vrai. Et elle quand elle rigole, on voit que ses yeux rigolent aussi, c'est ça quelqu'un de beau.

De toute façon c'est tellement subjectif la beauté, hein:P
 
A

AnonymousUser

Guest
Kate n'est pas mal.
Jessica magnifique.
Mary J. Blige bof...
Les autres :Puppyeyes
 
14 Août 2007
53
2
2 859
Ittre
De toute façon ils trouveront toujours des gens d'accord et des gens pas d'accord. (Surtout chez les filles, c'est mesquin, une fille... Et jaloux :d)

C'est probablement parce que j'aime beaucoup la série, mais les filles de Gossip girl, je leur trouve toutes un quelque chose assez sympa. Depuis celle qui joue Séréna (c'est bien Blake Lively ?) qui est magnétisante, comme une liane, avec cette masse de cheveux énormes... A choisir, j'aimerais bien lui ressembler, même si elle n'a pas le visage incroyablement fin... Enfin vous voyez ce que je veux dire ? Elle dégage vraiment quelque chose.

Pour celle qui joue Blair, par exemple, elle est tellement parfaite dans son rôle que je peux pas m'empêcher de la trouver jolie, toujours bien rangée comme il faut.

Et c'est pareil pour toutes, à vrai dire.

Kate Hudson... Je trouve qu'elle sort un peu de nulle part, en fait, dans ma tête. J'aurais sacré Keira Knightley. Parce que où qu'elle soit, elle m'éblouit. Elle a vraiment quelque chose aussi. Une espèce de présence difficile à ignorer. On peut pas ne pas tomber sous le charme quand on regarde Pride and Prejudice. Et dans la publicité pour Chanel.. Haha quoi :) (Oui oui, je suis pur jus hétéro, mais j'ai aucun mal à reconnaître quand je trouve une fille jolie et que j'aimerais bien lui ressembler :))

Quant à Mary J Blige... Je vous rejoins. D'où ils l'ont sortie, au juste ?

Et Jessica Alba, on en parlera même pas tellement elle est jolie aussi :)
 
20 Avril 2008
99
3
4 689
Nancy
Vraiment très choqué pour Mary J Blige :Puppyeyes
Pour Kate Hudson pas du tout d'accord non plus!
Par contre, Jessica Alba, Aaaah :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je trouve qu'elle n'a jamais la même tête sur les photos, mais je la trouve vraiment jolie. Par contre je ne trouve vraiment pas Scarlett Johansson belle (par rapport à ce que viens de dire Juri), mais le choix de Marie J. Blige me laisse plus que perplexe. Et puis Jessica Alba m'indiffère totalement.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Ouais, elle a l'air jolie sur la couv, mais je ne l'ai jamais vu avant. J'aurai donné la première place à Keira knightley, Nathalie Portman ou Jessica alba. M'enfin, c'est bizarre quand même que dans les 100 plus belles femmes du monde, il y ait autant d'américaines...
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Nadja a dit :
Je trouve qu'elle n'a jamais la même tête sur les photos, mais je la trouve vraiment jolie. Par contre je ne trouve vraiment pas Scarlett Johansson belle (par rapport à ce que viens de dire Juri), mais le choix de Marie J. Blige me laisse plus que perplexe. Et puis Jessica Alba m'indiffère totalement.

Totalement d'accord, sauf pour Jessica Alba.
Kate Hudson n'est vraiment pas la plus jolie (sur la photo que tu as posté elle est sublime par contre)
Marie J. Blige il faut m'expliquer.
Et concernant le casting de Gossip Girl, je trouve Blake Lively plutôt banale mais Leighton Meester (Blair) mérite sa place, elle est magnifique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes