Sympas certaines techniques ! Mais il en reste tout de même que je n'utiliserais pas chez moi ahha !
On m'avais dit une ou deux fois qu'il était possible d'ouvrir une bouteille en tapant très fort derrière avec une chaussure (genre des doc par exemple) et j'y croyais pas mais mon copain a absolument voulu me montrer que c'était possible et il a réussi c'était épique !rastatopoulos;4749173 a dit :la VRAIE question reste : Comment on ouvre une bouteille de vin avec un bouchon en liège sans tire bouchon ?
Ca m'a bien plus souvent fait galérer que la canette de bière ^^
Cette méthode n'est pas vraiment conseillée, en effet ça peut marcher mais il y a un gros risque de péter la bouteille et de s'entailler méchamment la mainblake-austin;4749505 a dit :On m'avais dit une ou deux fois qu'il était possible d'ouvrir une bouteille en tapant très fort derrière avec une chaussure (genre des doc par exemple) et j'y croyais pas mais mon copain a absolument voulu me montrer que c'était possible et il a réussi c'était épique !rastatopoulos;4749173 a dit :la VRAIE question reste : Comment on ouvre une bouteille de vin avec un bouchon en liège sans tire bouchon ?
Si tu veux tenter ^^
Oui c'est vrai (faudrait y aller vraiment fort quand même) comme on peut se blesser en ouvrant une bière avec un briquet ou avec une machette en fait, le mieux ça reste le décapsuleur et un bon vieux tire bouchonmymy;4749511 a dit :Cette méthode n'est pas vraiment conseillée, en effet ça peut marcher mais il y a un gros risque de péter la bouteille et de s'entailler méchamment la mainblake-austin;4749505 a dit :On m'avais dit une ou deux fois qu'il était possible d'ouvrir une bouteille en tapant très fort derrière avec une chaussure (genre des doc par exemple) et j'y croyais pas mais mon copain a absolument voulu me montrer que c'était possible et il a réussi c'était épique !rastatopoulos;4749173 a dit :la VRAIE question reste : Comment on ouvre une bouteille de vin avec un bouchon en liège sans tire bouchon ?
Si tu veux tenter ^^
Ya l'infâme astuce de pousser le bouchon pour qu'il tombe dans la bouteille.rastatopoulos;4749173 a dit :la VRAIE question reste : Comment on ouvre une bouteille de vin avec un bouchon en liège sans tire bouchon ?