Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 90210 : le spin-off de Beverly Hills.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
HAHAHA.Tori Spelling, alias Donna Martin (oui, celle qui ressemblait à un travesti mexicain)
Enfin une qui ne crie pas Dylan, mais Daviiiiiiid!*Mona* a dit :C'est vrai qu'elle est bien moche Tori Spelling, et Donna me sortait complètement par les yeux. (Oh Daviiiiiid!)
Mais là, c'est clair que ma nostalgie va forcément me pousser à regarder au moins un épisode.
~Leev~ a dit :Je suis pas folle, alors . Vu tous les rôles que Torri a pu interpréter, je me suis toujours dit que je devais être la seule à ne pas percevoir sa joliesse. C'est vrai quoi, elle a toujours les rôles de belle meuf alors qu'elle est assez laide de mon point de vue !
Pareil. Et ça me fait bizarre de lire des trucs genre "elle qui était si jolie au départ, voilà ce qu'elle est devenue, elle a mal vieilli", mais pour moi elle partait déjà avec un potentiel beauté de -10 sous l'échelle de Richter.~Leev~ a dit :Je suis pas folle, alors . Vu tous les rôles que Torri a pu interpréter, je me suis toujours dit que je devais être la seule à ne pas percevoir sa joliesse. C'est vrai quoi, elle a toujours les rôles de belle meuf alors qu'elle est assez laide de mon point de vue !