A
AnonymousUser
Guest
Pas fan, mais j'aimerai bien voir ka nouvelle version...(Et sur la 1ère photo, celui tout à droite il a l'air pas moche...)
Silverchair a dit :Je ne suis pas emballée, surtout qu'entre les gossip girl, lipstick jungle (et même the L world ou desperate housewives), il n'y en a que pour les milieux aisés en ce moment..
Que ce soient des séries comiques ou pas n'empêche pas le fait qu'elles mettent en scène des familles pas des plus aisées ! C'est uniquement ce dont je parlais, juste pour rebondir sur le "on regarde les riches parce que ça détend" et "les séries avec milieux prolétaires n'existent pas parce que pas vendeuses". D'ailleurs, quand je prends en exemple des séries comiques, c'est bien pour insister sur le fait que ça puisse détendre tout autant. Sinon, oui j'aurais parlé d'Hartley, dans la catégorie "vie quotidienne d'un lycée avec ados ordinaires voire pas friqués du tout", c'est clair que c'est une bonne illustration.I-Love-You a dit :Moi j'aurais plutôt citer Hartley coeur à vif, qui montrait tout sauf des pauvres et qui a très bien fonctionné. Parce que Malcom et everybody hate chris ce sont des séries comiques qu'on regarde pour se détendre à 12h ou à 19h.
matty;656435 a dit :(mode réflexion on)En même temps, il me semble que je n'ai jamais vue une série où la trame se passait dans un milieu défavorisé (genre dans le Bronx et ils ne s'ensortent pas)...Où alors j'ai oublié (ça s'est possible). Je pense que l'intérêt d'une série et de nous divertir et de nous faire "rêver" (entre "" car, c'est aussi pour que les studios se fassent de l'argent quand même). La réflexion est la même en France: dans plus belle la vie (ce que je m'en rappelle) ou 5 cinq soeurs (ou sous le soleil), les séries françaises qui fonctionnent, ça me semble pas se passer dans les milieux défavorisés.
Et je ne parle même pas des soaps américains qui durent 30 ans et dont l'action se passe dans le milieux plutôt très bourgeois. (mode réflexion off).
Perso, pour moi, ça me rappelle le collège, genre je ratais jamais le samedi aprem (et même que j'emm**dais ma famille pour regarder) alors que quand je revois, je me dis "oh mon dieu, comment j'ai fais pour supportais ça!". Après, de là regarder ce spin off, je ne pense pas, plus trop de mon âge les histoires des années lycées.