Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Metro lance un supplément féminin gratuit .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je suis vraiment très heureuse qu'ils s'intéressent enfin à leur lectorat féminin, parce que la politique, y en a marre lol, c'est un truc de mec et moi ça m'emmerde, je préfére qu'on me parle shopping, manucure, et me dire comment je dois m'épiler la chatte cet été.
Artefact. a dit :Youpiiii, j'adore Métro, c'est mon journal d'investigation préféré, je trouve leurs enquêtes particulièrement bien foutue et les interviews sont toujours très pertinentes. Je sais pas qui est ce type qui signe "AFP" à la fin de chaque article mais je trouve qu'il écrit trop bien, un style clair net et concis, c'est important parce qu'on a pas le temps de trop réfléchir entre deux stations de tromé.
Je suis vraiment très heureuse qu'ils s'intéressent enfin à leur lectorat féminin, parce que la politique, y en a marre lol, c'est un truc de mec et moi ça m'emmerde, je préfére qu'on me parle shopping, manucure, et me dire comment je dois m'épiler la chatte cet été.
Merci encore Métro, tu honores les femmes chaque jour!