J'ai testé pour vous... les talons aiguilles

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en talon aiguille tous les jours quasiment, et je gère :cool:.

Tu n'as pas dû choisir la bonne paire !!

Sinon j'approuve pour le regard des femmes c'est un truc de malade. Une fois j'allais à un entretien d'embauche j'avais une jupe noire au dessus du genou avec des escarpins de 11/12 cm je crois. Et je me suis faite insulter de pétasse deux fois ah ah.
 
17 Septembre 2007
262
0
2 877
doullens
Les talons aiguilles, je peux pas, dépassé les 7 cm sans marcher comme une abrutie c'est impossible pour moi :errf:
 
19 Mai 2008
14
0
2 162
Neupré
je ne mets pas des talons aiguilles trop hauts 4-5 cm pas plus car ca me fait super mal aux pieds...:sad:
sinon maintenant que j'ai mis des converses et des ballerines a semelles plates,...j'ai encore plus mal...:errf:

de plus, je mets des chaussures a talons aiguilles uniquement pour les grandes occasions car les talons s'abiment vite et ce n'est pas tres pratique pour les pavés de rues,... je ne suis pas toujours à l'aise...:):confused:
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
j'ai touvé la solution miracle aux problèmes de mal de pieds à cause des talons: les patchs anti pression shopping and dancing.. vous collez ca à l'intérieur de la chaussure là où ca fait mal et c'est parti mon kiki.depuis je peux enfin porter mes chaussures chéries qui dormaient dans mon placard faute de pouvoir les supporter plus de 5 minutes.
ca coute 6? les 6 et ca existe aussi en "lanières" pour les chaussures d"été.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
En même temps, commencer par des 11cm... Même quand on est habituée, aie (à moins d'être une force de la nature, évidemment).
Bon j'vais pas filer de conseils, en ce moment je ne quitte pas mes Zizi et mes Doc's. J'ai les pieds trop sensibles pour rester en talons (j'arrive à avoir mal aux pieds en Zizi si je marche longtemps, alors imagine un peu...).
T'façon, cette saison, c'est spartiates ou compensées. Pas de raisons de souffrir pour rien, donc.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
"Pas de M. Big pour m?aider à ramasser mes capotes et tampons, non, juste une petite vieille qui lève les yeux au ciel et passe à côté de moi en ricanant."

Mdr :d
 
6 Mars 2006
150
0
3 677
Lamorlaye
biscuitte.skyblog.com
Idem que la plupart des filles, ça fait un baille que je suis toujours en talons aiguilles et je n'arrive pas à comprendre comment ça peut faire mal aux pieds, comment on peut se rétamer à cause des chaussures ou comment on ne peux pas courrir avec.

La seule chose galère il faut le reconnaître : durée de vie des talons relativement courte quand on marche pas mal ou quand on conduit + rester coincé dans les grilles d'aérations du métro ! :evil:

Enfin je suppose que c'est comme le patin à glace, on n'est pas forcément à l'aise de manière innée, suffit alors d'avoir de l'entrainement !
 
23 Avril 2008
10
0
2 162
vaulx en velin
jarrive a gerer des talons aiguilles de 10cm mais c'est sur que faut pas avoir a marcher des kilometres! je connais le fait de passer de baskets plates a talons hauts mais il faut savoir grandir et souffrir pour etre belle!tu vas finir par ty habituer
 
A

AnonymousUser

Guest
Huhu j'aime beaucoup l'article.

Pour ce qui est des talons, je crois que mes ligaments hyperlaxes me les interdisent... je me tords la cheville en ballerine donc perchée à 10 cm j'ose même pas imaginer le gadin (et peut-être l'hosto) qui risque d'en découler. Mais la vache, j'en rêve...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes