Quoi de plus beau que des chaussures a talon ??? Une ligne élancée, une silhouette avantagée ... seulement il faut savoir maitriser le mode "marche" avec, car faire de la figuration ne sert a rien : du genre la lycéenne de 15 piges avec des talons de 10 cm accoudée a la barrière ...pendant toute une matinée! du genre j'me la pète, mais pas trop non plus, je suis une bipède en galère !
Pour ma part, je suis raide dingue de talons, j'ai à mon actif 45 paires différentes allant de l'escarpin, a la bottine, et j'en passe!
Le plus drôle, quand tu es fétichiste de la chaussure comme moi, c'est le regard et les remarques "waouh comment tu fais machin ..."
Et bien les nenettes, pas de solucions miracles!
Non, je vais casser le mythe, je ne suis pas née sur des talons^^ j'ai seulement hérité d'un petit mètre 54... a mon grand désarroi...
Donc depuis mon age pré pubère je me suis mainte fois entrainée chez moi a porter ces instruments de souffrance jusqu'a a en arriver à avoir une démarque NATURELLE
J'ai connencé petit du genre 4-5 cm pour aller jusqu'a du 13cm.
Ci joint ma dernière acquisition :
Bottines 138-22, Jennika : Référence (138-22)
13 cm de joie ^^ ah elles sont magnifiques !
Bon bien entendu, ca se porte en mode "classe" avec un jean sérré, veste officier... on va eviter le mode "salope d'elevage" en cumulant talon et jupette mini mini !!
Enfin bref, tout ca pour dire que toute femme sur terre, a moins d'avoir des soucis au niveau peton, peut porter des talons. Le tout est de passer pas la phase entrainement