Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Palmarès Festival de Cannes : Entre les Murs Palme d'Or.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

La Louve a dit :Ce n'est certainement pas un film que j'irais voir!!!Généralement,les films présentés à Cannes sont à chier!La preuve en est...:boxed:

La Louve a dit :J'ai vu les extraits au journal télévisé (toujours les mêmes extraits d'ailleurs...),et ça me suffit amplement.Les jeunes acteurs ont un accent beur à couper au couteau.Je n'ai rien contre ceux de la cité,mais bon...Je n'aime pas,c'est tout.Et je n'ai pas à me justigier!Point barre!![]()
La Louve a dit :J'ai vu les extraits au journal télévisé (toujours les mêmes extraits d'ailleurs...),et ça me suffit amplement.Les jeunes acteurs ont un accent beur à couper au couteau.Je n'ai rien contre ceux de la cité,mais bon...Je n'aime pas,c'est tout.Et je n'ai pas à me justigier!Point barre!![]()

Dés que l'on n'aime pas les mêmes choses que la plupart des gens,on est automatiquement jugé.Faut arrêter cinq minutes,là.Je n'aime pas ce genre de film et je trouve que l'interprétation est mauvaise.C'est mon opinion!Et je ne suis pas prête d'en changer!