Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Une place au cimetière pour Britney Spears.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
amelye59 a dit :moi ca ne me choque pas plus que ca, mes grands parents ont déjà acheté et fini de payer leur caveau et leurs cercueils, ils ont déjà leur place au cimetière, et après ? au moins la famille saura comment se débrouiller avec leurs dernières volontés et y laisser moins d'argent, quoique dans le cas de britney l'argent ne sera sans doute pas ce qui manque...
Odieuse-reveuse a dit :Mouai...ben faudra penser à enlever les mauvaises herbes sur son p'tit carré-tombal parce que d'ici qu'elle claque y a un bout de temps!
~Amalia~ a dit :Mais t'en sais rien, on peut jamais prévoir! On avait prévu que Claude François mourrait électrocuté ? Qu'on tirerait sur John Kennedy et sur John Lennon ? C'était prévu aussi les milliers de morts dans divers attentats ? Je trouve ça bas de dire "d'ici à ce qu'elle claque y a un bout de temps", personne ne peut savoir!
I-think-i-m-paranoid a dit :Je suis sûre qu'elle finira suicidée .
Oh, en fait le fait qu'elle ait pensé à ça, je ne l'ai pas interprêté comme un désir de prévoir pour ne laisser aucun souci à ses proches, je l'ai plutôt vu comme un mauvais signe de quelqu'un qui a l'impression de ne pas en avoir pour longtemps. J'ai trouvé son geste très triste.I-think-i-m-paranoid a dit :Je suis sûre qu'elle finira suicidée .
Piif-Paf-P0uf a dit :Moi aussi mes grands parents ont payé leur caveau, mais Britney Spears a 30 ans quoi, à cette age là tu penses pas encore à ce genre de choses .
T'façon moi je veux qu'on brule mon corps, ça fait moins de souci , na !