Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Déjà dans le chateau ce type m'insupportait : je sens que je vais vite changer de chaîne s'il lui prend l'envie de s'inviter dans ma TV (jamais aimé le genre "chanteur à midinettes").
J'avais déjà envie de lui coller des claques quand il était encore dans le chateau, mais là c'est plus possible. Il se prend trop pour une star à faire des effets de voix et des grimaces comme ça (dédicace à Lara Fabian).
Les gens commencent à en avoir ras-le-bol de la Star Ac donc comme le petit gars de l'an dernier (me rappelle plus son nom), son album va faire un four.
J'ai bien voulu faire un effort pour regarder et écouter mais j'ai pas pu ... rien que de voir ses mimiques grrrr Pi pour la musique en elle même, en toute objectivité ... j'm pas ...
Ahh ca fait plaisir les fille en venant réagir sur ce topic je m'attendais a trouver des reactions de fans hystériques de quentin , et j'en vois bien tout le contraire ::
Son single = Le flop total , en plus de ne pas aimer le personnage ses chansons auraient plus me plaire ... Mais NON !!
J'ai juste envie de te faire ca quentin :