Quentin de la Star Ac 7 sort son premier single

4 Novembre 2007
1
0
2 852
avranches
J'ai pas écouté la moitié, c'est pas mon style musical. Fin d'un côté, c'est pas non plus hypra pourri. Ca reste cohérent avec les "tubes" qui passent à la radio. Après, faut peut-être arrêter avec l'hypocrisie ambiante, genre " rho c'est trop de la merde, ça va finir comme Vaé" Ouais bah c'est star ac', on sait d'avance à quoi s'en tenir. D'un côté, il prend quand même plus de risques qu'elle.
( seule question : celle qui le démonte ici, y'en a combien qu'ont voté pour lui ?:biggrin: )

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Perso je n'ai jms aimé Quentin, dans le chateau ou pas, bien qu'en plus dans ma région c'était : Waw Louly, machin truc, j'l'aime troooop !
Bref, il m'agaçait plus qu'autre chose, et la Star Ac' je suivais, juste comme ça, pour savoir ce qui se passait quoi ^^
Par rapport à cette chanson, j'aime pas, je l'aime pas lui, ses mimiques et son style, mais après, y'aura bien des gens pour aimé, genre toutes celles (et oui au féminin !) qui ont voté pour lui ! Après j'ai déjà vu pire, c'est pas de la grosse Mer** comme l'ont dit certaines, mais bon, y'a 10x mieux !

26 Avril 2008
12
0
2 152
LES MILLES
je l'aimais bien à la base ce p'tit jeune homme...

mais là je n'ai qu'une envie c'est de filer fissa à la cave pour sortir une hache et m'occuper de lui refaire le portrait...

La seule reprise valable de cette chanson restera pour moi celle de Brent sur Platinium Deadstar qui est aussi bonne que l'originale :heartbeat: (et en plus monsieur Daniel Darc a fait un p'tit passage express sur cet album pr Ghost :rockon:)

29 Avril 2008
129
6
2 869
Marseille
Not-idea;698623 a dit :
Hot Vocation est connu depuis un moment, enfin je croyais XD
Tu dois avoir raison au vu du nombre d'écoutes, mais personnellement je n'étais jamais allée sur son MySpace !! Tout ça pour dire qu'autant son single c'est de la merde, autant il peut faire des trucs bien..

J'ai bien aimé le mélange jazz-électro pour la musique, mais alors lui, il est à chier. Il a gardé toutes ses mimiques et ses manies du chateau. Je pouvais déja pas le voir à l'époque, alors si il continue dans cette voie, c'est définitivement niet.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes