23% des hommes ont déjà menti sur leurs convictions politiques pour pécho

M

Membre supprimé 350151

Guest
"70% des femmes en France refuseraient de se mettre en couple avec un électeur d’Eric Zemmour" => je m'étonne que ce ne soit pas plus proche du 100%..

Chacun est libre d'avoir ses opinons politiques mais certaines restent trop révélatrices de certaines valeurs parfois bien trop incompatibles. Mais au-delà de ça, je n'aime pas trop parler politique avec mon entourage et mon mec.
 
17 Décembre 2021
335
4 811
204
C'est dégueulasse, mais ça ne m'étonne tellement pas. Le sexisme n'épargne aucun parti politique, mais vu que certains en font leur marque de fabrique, je doute que leurs électeurs se sentent particulièrement concernés par les questions de consentement et de respect d'autrui. Sans compter les mecs qui ont du mal à concevoir que les femmes peuvent elles aussi avoir des convictions fortes, et donc s'imaginent que ce genre d'obstacle n'est pas bien sérieux...
Ils mentent parce qu'ils savent que si elles avaient toutes les informations, elles diraient non. C'est d'un malsain...
Je trouve ça particulièrement vache de ne pas être honnête sur ce point-là quand, dans une relation hétéro, la question de l'avortement peut avoir à se poser, et que la vie sexuelle des femmes est encore un sujet compliqué dans les milieux conservateurs. C'est vraiment montrer qu'on en a rien à foutre de la personne qu'on a en face de soi.
 

Ariel du Pays Imaginaire

I'm like you, Tom. I'm different.
27 Avril 2021
526
4 798
354
Alsace
C'est intéressant de voir qu'il y a autant de menteurs dans un sens que dans l'autre. Par contre autant qu'il y ait des mecs et même des nanas qui mentent dans le but de sexer ça ne m'étonne pas, autant dans l'optique d'une relation durable je ne comprends vraiment pas! Au bout d'un moment la (ou le) partenaire va bien se rendre compte que ça cloche :dunno:

Sinon je suis hyper surprise par le graphique de l'étude pour gleeden, pour certain-es candidat-es la proportion est supérieure de refus pour une relation d'un soir que pour une relation durable. Je ne comprends pas la logique :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes