Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi il faut être gentille avec la caissière en 7 points
Dernière modification par un modérateur :
ShadowSphere;727920 a dit :Je suis toujours aimable avec les caissières.
Moi aussi ! C'est un métier chiant et je suis souvent ravie parce que là où je vais, les caissières, même si elles sont pressées, sont charmantes et prennent des nouvelles - presque comme dans une mini-surface ! parce que à Leclerc, j'ai MES caissières préférées-, des nouvelles des chats, tout ça. Elles ont bien du courage vu le boulot qu'elles doivent abattre.ShadowSphere;727920 a dit :Je suis toujours aimable avec les caissières.
moi aussi.ShadowSphere;727920 a dit :Je suis toujours aimable avec les caissières.
On va dire que les caissières doivent tenir leur caisse c'est difficile parceque il faut prévoir à l'avance des rouleaux et si t'es en rade tu peux rien faire du tout. Quand t'arrive à avoir à peu près une caisse, t'as une fille qui arrive vous auriez pas un billet de 5? contre pleins de pièces de 5centimes, (of course) il te reste un unique billet de 5? et des pièces de 5centimes t'en n'a à raz bord. (c'est là qu'elle devient ta meilleure amie)Daphnée;728017 a dit :Okay, mais en attendant on m'a traité comme de la merde, alors que je demandais à échanger de la monnaie.
Rata;728340 a dit :Moi j'ai proposé à une amie, caissière en contrat étudiant comme moi, de faire une pétition pour une petite trappe au niveau de notre pied. Et quand un client répond pas au bonjour, règle de base de la politesse, on ouvre la trappe et on fait un ptit croche pied innocent. Wesh. Ca s'rait le kiffe, azi.