J'adore ce topic :coeur2:.
Je suis vendeuse (le samedi,aprés les cours , les mercredis aprémidis,les vacances) et je compatiiiis.Je travaille dans un magasin de chaussures.Déjà que je dois m'occuper du rayon homme-enfant toute seule avec une stagiére qui ne sert pas à grand chose,c'est la cata.Mon patron me saoule pour que tout soit rangé par POINTURE!!merde,les clients viennent et foutent un bordel immense,et il veut en plus de sa que je range tout par POINTURE !
Le mois dernier,vers 16h (l'heure ou y'a plus de monde ! ) , j'étais dans le rayon enfants entrain de ranger les chaussures.Un bordel MY GOD , les boites n'étaient pas mise correctement , l'implantation que j'avais fait euh elle n'y éttait plus bref j'me retourne et jvois deux vieilles entrain de prendre une chaussure la foutre dans le rayon femme ,prendre l'autre chaussure la cacher quelque part (sympa pour les chiffres d'affaires) et j'lui demande avec un grand sourir,malgrés que je suis épuisée,ce qu'elles font.Et ses deux connes me sortent "ouais mademoiselle vos prix sont trop élevés alors que la qualitée est médiocre on fout le bordel comme ça vous allez les changer vos prix" .Je ne voulais pas croire ce que j'avais entendu.Mon patron n'étant pas là(oui à cause de ce con le client a TOUJOURS raison même quand ils foutent un bordel pas possible)je les mise dehors.Bien entendu je me suis tappée le rayon homme-enfant au lieu de sortir à 19h30,je suis sortie à 20h45.
Ou le bordel des fois à la caisse ..mamamia...
Comptez moi les sous pendant que je finis de donner le biberon à mon fils
Tenez un billet de 500 ? même si je paye que 12 ?
Les gens qui ne te saluent pas et font des têtes d'enterrement malgrés ton énorme sourire (hypocrite ^^ )
Les "haaaahhhh vous mentez c'pas 20 euros y'a écrit 10 euros!!!" mais tu auras beau lui expliquer qu'un client a échangé les boites pour faire chier le monde,elle va se plaindre et ne pas acheter.Désolé si nous ne sommes pas des robots ! C'est TOUJOURS des femmes qui font un bordel pareil.
Les échanges de boites "madame je suis désolé mais ce n'est pas la bonne boite,je peux reconnaitre sa grace à la référence".Oui ils se croivent intelligent en échangeant les boites pour payer moin cher ahem
Les "jveux échangeeeeeeeeeeer même si je n'est pas de tickets de caisse et que sa fait 3 mois que j'ai acheter l'article et et et que je l'ai mit mais il ne me plaît plus!!oh il est IN TA CTEU!!"
Les "tu peux m'enlever l'anti vol???" alors que tu as vu cette gamine de 15 ans voler et tu n'as pas voulu la dénnonçer parce que sa mére connait ta mére,qu'elle habite vers chez toi..............
m'enfin , heureusement qu'il reste de gentils clients et je les remerciiiiiie